Gabe69 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, je met en vente mon adaptateur réseau Playstation 2!! Il est en TBE, avec Le cd d'installation , notice ect... Photos : Prix : J'en demande 40€ frait de port inclus, Envoi en colissimo pour un tarif de 5,30€, Le prix est negociable! Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bon prix, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe69 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci, =D Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifleub Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 la vente est-elle toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Si la sienne ne l'est plus... j'en ai aussi un a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant