Aller au contenu

Wii : code erreur 91010 récurrent...


Lancelot_Dooky

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Depuis quelques jours, j'ai ce code erreur dans ma wii: 91010.

J'arrive à connecter ma console au wifi, mais au bout d'une ou deux minutes d'une partie en ligne, il me met ce message d'erreur. J'ai essayé avec 3 jeux: deux jeux wiiware et sur mario kart et c'est toujours le même problème.

 

d'après le site Nintendo:

 

Raison: Généralement une grande quantité de trafic.

 

Veuillez vérifier les suivants :

 

1. Comment connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.

 

2. Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter pour quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.

 

3. Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé ( la chaîne par exemple). Veuillez vérifiez nos dépannages généraux pour les routeurs).

 

Pour la solution 1 : j'ai pas de connexion alternative.

Pour la solution 2: je vous pose la question: vous-mêmes, avez-vous ce code erreur? Ca fait quand même trois jours que ça dure, donc ça m'étonnerait que ce soit ça.

Pour la solution 3: j'ai essayé de me connecter en automatique et en manuel (avec IP propre pour la wii) mais le problème est le même...

 

Alors, d'après vous , à quoi c'est dû? Est-ce qu'il existe une solution?

J'ai l'impression que ce code est apparu depuis que j'ai downgradé ma wii de 3.4 en 3.2...est-ce que vous avez eu ce problème?

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les mises à jour sont bloquées via ma Wiikey2. Si je met un jeu, il ne me demande pas de mise à jour.

Par contre, j'arrive à aller sur la chaine boutique Nintendo alors que je croyais qu'on pouvait y aller que si on possédait la dernière version du firmware...enfin, peut être que ça n'a rien à voir.

Tu penses que ça vient du blocage des MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça vient du blocage des MAJ?

 

Non y a pas de raisons.

Tu as cette erreur sur tous tes jeux online?

J'ai deja eu cette erreur,mais en général elle ne persiste pas plus de quelques heures.

 

Au pire retente une association de la wii avec ta livebox.En gros tu effaces les parametres de connexion dans la wii et tu recommences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...