Aller au contenu

[resolu] probleme cIOS installer


fabbe

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Je suis sur que ton PB vient du fait que tu installes le Cios Rev7 à partir du wad!

Choisis bien network et ça devrais marcher, en tout cas, pour moi ça à marché du premier coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le network, si tout le monde passer par la, on aurai beaucoup moins de problème "qui ne sont pas réellement des problèmes"

 

Ce serait bien de le notifier dans le tuto, de passer par le network dès que possible, comme ca les gens qui ne tentent pas d'eux même ne viendront plus poser des questions sur cà. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai eu le même problème, erreur à l'installation du cios rev7 par le wad. Et puis j'ai finis par comprendre qu'il fallait passer par le network pour que cela fonctionne. Ce serait bien de le stipuler dessus. Parce que autrement, il faut le dire l'installation du cios ne fonctionne pas de la manière donc il est indiqué de l'installer sur le tuto de A à Z.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour

j'ai testé plusieur jeux

COD5 , Shawn withe snowboarding , Lapin crétin 3 , tiger wood 09 fonctionnent parfaitement

j'ai quand meme du installer starfall pour jouer a mario kart afin de bloqué la mise a jour

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...