mick711 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 les deux derniers screen sont bon je ne sais pas si sa a ete edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok pas la la peine de t'enervé non ca pas etait edité bon de toute facon pour le moment je l'ai repassé en 3.4 et je vien de la downgradé en 3.2E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oupsss doublon (décidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 :shy2:Excuse moi, je n'avais prété attention qu'au premier écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si ça n'a pas ete edité a quoi ça te sert de tout avoir en double sur ta sd no da surtout que la barre des liens .... ... m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) ca etait edité parce qu'il manqué un mot , enfin c'est pas bien grave ... j'ai toujours le meme message a l'installation du cios error! (ret = -1) success custom iosinstalled successfully ! je comprends pas merci Modifié le 10 janvier 2009 par fabbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Juste une petite question, ta console est bien connectée au Net? Car voilà le genre de remarque que j'ai vu plusieurs fois dans " [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z" "l'installation WAD pour le Cios Rev7 ne fonctionnait pas, en la mettant en Network ça passe sans problème." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai pas essayer cette fois ci mais elle est bien connecté au net , je ressayerais ce soir je viens de penser a une petite chose ma wii etait en 3.4E , j'ai installer la faille TH pour une version 3.4 et ensuite l'ai downgrader en 3.2E le probleme peut il venir du hack ? dois refaire le hack ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Du moment que l'Homebrew channel est installée et fonctionne, il n'y a pas de raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ok , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant