Aller au contenu

[resolu] probleme cIOS installer


fabbe

Messages recommandés

bonjour

voila , j'ai une wii qui etait en 3.4E , j'ai installé dessus la faille TP afin d'avoir la homebrews channel , puis j'ai downgradé la wii en 3.2E

jusque la pas de probleme particulier :lol:

apres cela ce gate , j'ai a la racine de ma carte SD le fichier IOS36-64-v1042 et un rep APPS

dans celui ci j'ai ,Backup_Launcher , cIOS_Installer (0.3 gamma) ,cIOS_Uninstaller et DVDx Installer

 

lorsque je lance cIOS_Installer tout l'installe sauf arrivé a la fin j'ai le message suivant 10000000f9, 0) failed: -1017

 

j'ai trouvé un tableau qui récapitule les erreurs

1017 ,Fichier WAD ,pas de données dans le fichier WAD , fichier corrompu, re telecharger le, changer de source (quelqu'un aurait il un fichier qui fonctionne ?)

 

que faire car evidament le jeux ne ce lance pas avec backup luncher :cry:

 

pour info j'ai essayer d'autre version de Cios installer mais la j'ai un autre message d'erreur ret= -2011

2011, Fichier WAD,-apparait lors d'une installation d'un WAD sur un firmware 3.3 v1 ou v2,Faille trucha bouchée,-WAD de mauvaise region ,-Downgrader en 3.2 ,Patcher le WAD avec freethewads

 

que dois faire ?

repasser la wii en 3.4E et reprendre pas procédure depuis le debut ?

autre chose ?

merci

Modifié par fabbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Non, tu es en 3.2E, c'est ce qu'il faut, tu fais simplement ça:

 

II) Installation du cIOS 0.3 Gamma de Wiigator.

 

- Mettez votre carte SD dans votre ordinateur.

- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD.

- Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.

- Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall"

- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

- Mêttez votre carte SD dans votre Wii.

- Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel"

- Lançez "cIOS Rev7".

- Une fois terminée , revenez sur cette chaîne.

- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2".

- Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

- Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii , celle-ci permet de lancer les backups sur votre Wii.

 

Mais surtout lis bien le tuto, il ne faut pas plus de 10 mn pour faire la manip, tu as déjà fais le plus long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien"cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader"dans le dosier apps?

c'est pas marqué la qu'il faut le mettre :snif:

j'ai essayer de le mettre mais ca change rien

Non, tu es en 3.2E, c'est ce qu'il faut, tu fais simplement ça:

 

II) Installation du cIOS 0.3 Gamma de Wiigator.

 

- Mettez votre carte SD dans votre ordinateur.

- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD.

- Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.

- Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall"

- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

- Mêttez votre carte SD dans votre Wii.

- Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel"

- Lançez "cIOS Rev7".

- Une fois terminée , revenez sur cette chaîne.

- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2".

- Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

- Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii , celle-ci permet de lancer les backups sur votre Wii.

 

Mais surtout lis bien le tuto, il ne faut pas plus de 10 mn pour faire la manip, tu as déjà fais le plus long!

 

je presise juste que ma carte sd est formatée en fat32

voila comment est mon repertoire sur la carte sd

la racine

 

le rep apps

 

le WAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Comment veux tu y arriver?tu ne fais même pas ce qui est écrit!:grr:

 

Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.

- Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall"

- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

 

Toi, tu mets tout à la racine de ta carte, alors que sur la carte il ne faut que 2 dossiers

 

APPS et WAD dans lesquels tu mets ce qui est indiqué plus haut!

Alors ne me dis pas que ça n'est pas marqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...