theo129 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Voile je fait un voyage en angletere j'aurai oulu savoir si j'achete un jeux labas sera t'il en francais ?? les jeux sont en pal uk je pense la bas Modifié le 9 janvier 2009 par theo129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut, je ne sais pas si je peux poster ce lien mais sinon il suffira de le supprimer C'est un autre forum qui a pour but de recenser uniquement la langue des jeux UK qui sont toujours pal Forum Xbox • Voir le sujet - [360] Import UK (VO/VF, sous titré fr?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 en gros a part pour les rpg je dirais que la plupart ont le francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant