Sawzaaren Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour à tous Voila à chaque fois que je veux graver un iso 360 (un .dvd) je commence la gravure exactement comme c'est indiqué dans les tuto , mais j'ai directement une erreur : Failed to set L0 Data Zone Capacity Reason : Power Calibration Area Error Je dois faire quoi SVP pour ne plus avoir ça et pour pouvoir regraver mes jeux normalement ? Mon graveur est un graveur bluray Matshita BD-MLT UJ- 220S Ata Device (c'est le graveur d'orignie du vaio VGN VZ31Z) Merci infiniement pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawzaaren Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai oublié de signaler que c'était avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawzaaren Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Dernier message , je voudrais juste ajouter que j'utilise des verbatims Et que j'ai vraiment cherché partout et je n'ai pas trouvé la réponse à ce qu'il faut faire (j'ai meme voulu essayer de mettre a jour mon graveur mais je n'ai pas su comment faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 peut etre ton iso est fragmenté sur ton hdd, moi ca m'est deja arrivé. Essaie de defragmenter, et essaie aussi de graver avec clone cd pour voir si ca te fais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai cette erreur quand media player 11 est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant