Aller au contenu

C'est le bordel dans cette section ou pas?


Invité bitonio6

La section Wii:  

6 membres ont voté

  1. 1. La section Wii:

    • Est très bien comme elle est!
      0
    • A sérieusement besoin d'être rangée!
      1
    • C'est le bordel total, on ne s'y retrouve plus du tout!
      0
    • A mon avis, elle aurait besoin d'une sous-section "puce & Exploit"!
      2
    • Obiwan nettoyer cette section, tu dois!
      3


Messages recommandés

c'est kler c'est un peu le boxon, mais si c'est que pour faire des topic unique ce ne seras vraiment pas mieu ... car se taper 50 pages pour trouver la moitié de la reponse que l'on souhaite... :fou:

+1 je suis tout a fait d'accord le probleme des topics uniques et qu'ils sont trop long:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler c'est un peu le boxon, mais si c'est que pour faire des topic unique ce ne seras vraiment pas mieu ... car se taper 50 pages pour trouver la moitié de la reponse que l'on souhaite... :fou:

 

:hello: a tous

 

tout a fais d'accord avec toi !!

pas simple tout sa............:reflexiomo6:

bonne soirée a vous by by .....:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis tout a fait d'accord le probleme des topics uniques et qu'ils sont trop long:reflexiomo6:

 

 

suffit juste que le membre qui a ouvert le topic, mettes a jour le premier post ( avec des spoilers par exemple :pff:)

 

apres, juger l'etat du forum... :pff: reviendrait a juger le boulot de l'equipe de moderation no da :non:

 

si 80% des "anciens" ne repondaient pas, ou alors pour signalaient un lien, ou le fait que ça a deja ete vu, bin yaurait moins de topic a deux balles, par des gars qui debarquent en disant, "wé, j'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé" no da :non:

 

 

maintant, bitonio6, le prends pas mal ;), mais vu les derniers topics "News !!!" ou autres " Wé, ça va dechirer !!!" :pff: bin je pense pas que tu sois le mieux placé pour lancer ce type de sondage no da ;)

 

 

moi, perso, je vote pas ! desolé :jap:

 

de Maîte no da, à présent l'avis tu as ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...