xoum Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bonsoir, c'était pour savoir quelle logiciel je peut utiliser pour un vieux disque dur qui commence maintenant a faire du bruit (comme si il frotte entre les disques). Enfin si il y en as mais je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Un disque qui fait du bruit t'as aucun logiciel qui va l'aider ... des roulements fatigués ou une tete de lecture mal lunée t'auras beau lui appliquer tout les logiciels que tu veux ça va pas l'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 OK merci jack, mais j'ai déjà eu du bruit avec mon disque dur et quand je l'avait formater il ne le faisait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'etait surement les accès en trop grand nombre qui te fesait croire qu'il fesait du "bruit" ... sauf qu'un accès disque ça fait toujours du bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant