druide67 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 hello .. je suis a la recherche du setup disk 1.2b pour configurer ma wiikey que je vient d'installer. impossible a trouver tous les sites fermés même la mule fais la gueule j'ai cherché toute la journée rien a faire . j'ai trouvé la 1.2 mais il parrrait qu'il me faut la version B. alors je cherche quelqu'un de sympa... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je te mettrai ça demain sur Megaupload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druide67 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 un grand merci a toi:hello::hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 euh je viens de le charger directement sur le site de wiikey sans aucun problème Legacy Wiikey (v1) Information :: Wiikey sinon sur megaupload: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 euh je viens de le charger directement sur le site de wiikey sans aucun problème Legacy Wiikey (v1) Information :: Wiikey sinon sur megaupload: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service :non:Non, attention,tes 2 liens sont pour la Wiikey2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tiens, Druide, ça c'est le setup disk 1.2b pour wiikey1! Wii Info - Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druide67 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci je test .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druide67 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça marche pas c quoi le process... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Le process comme tu dis est la, dans ma signature et pour avoir les disk déja au bon format voir le lien RapidShare ici qui étais en réponse à kayoros : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/aide-pour-wiikey-wii-clip-2-108659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant