Aller au contenu

Mettre lecteur D2b sur une wii D2c ?


edd059

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila je vous explique mon problème, j'ai voulais installer une puce Wiikey v2 sur une wii avec un lecteur D2c et pis bon il y a un fil à souder qui pose problème et sur le net j'ai vu que l'on pouvais acheter un lecteur avec la puce déjà souder dessus. Et voila le lecteur D2b et moins chère que le D2c donc j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un D2b à la place de mon D2c ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G le seul fil qui est sur le chipset, quand j'ai voulu le souder à la pastille, la pastille à disparu donc là je suis entrain d'essayer de soudé directement sur la patte du chipset mais bon j'ai peur d'avoir amiber le circuit en essayant de gratter pour refaire une pastille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant de gratter pour refaire une pastille

euh ..... une fois que le cuivre est parti, tu peux gratter l'epoxy autant que tu veux, la soudure ne prendra jamais (c'est le principe, d'ailleurs, des plages de cuivre étamable séparées par de l'epoxy qui empêche l'étain d'aller voir ailleurs si l'air est plus frais (parce que se prendre un fer à souder à 300°C sur la tronche, ce n'est pas trop motivant))

 

Ou alors il s'agit d'une nouvelle technique (on en apprend tous les jours), donc si tu pouvais développer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini par réussir à souder sur le chipset par contre quand je lance la console sur un original sa marche mais avec un backup il veut à tout pris me faire une mise à jour de la console donc voila je sais pas quoi faire et donc je sais pas si sa fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini par réussir à souder sur le chipset par contre quand je lance la console sur un original sa marche mais avec un backup il veut à tout pris me faire une mise à jour de la console donc voila je sais pas quoi faire et donc je sais pas si sa fonctionne

 

:hein: :hein: :hein:

 

OH MY GOOOOOODD !!!!!!!!

 

:lol:

 

bin si demande de maj il y a :pff:.....; devines ! elle marche ou pas la puce ? :pff:

 

nan parce-que, une puce, ça saute :pff:, ça suce le sang, ça gratte :pff:

 

mais ça marche pas no da :pff:

 

:lol: :lol: :lol:

 

bin evidement quelle fonctionne no da :D

 

si la console voit la maj ;)

 

apres, a tes risques et perils, en ce qui concerne cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met donc le Config Disc dans le lecteur histoire de bloquer les mises à jour ...

 

 

wé, comme ça, tu ne joueras ni, a nfs undercover, ni a animal crossing, ni a d'autres no da.

 

puis le config disc de la wiikey 2, il fonctionne vraiment ? :pff: (a part lancer des applis gcos :pff??)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...