edd059 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, j'ai voulais installer une puce Wiikey v2 sur une wii avec un lecteur D2c et pis bon il y a un fil à souder qui pose problème et sur le net j'ai vu que l'on pouvais acheter un lecteur avec la puce déjà souder dessus. Et voila le lecteur D2b et moins chère que le D2c donc j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un D2b à la place de mon D2c ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui il n'y a pas de soucis. Mais quel est le fil qui te poses probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd059 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 le G le seul fil qui est sur le chipset, quand j'ai voulu le souder à la pastille, la pastille à disparu donc là je suis entrain d'essayer de soudé directement sur la patte du chipset mais bon j'ai peur d'avoir amiber le circuit en essayant de gratter pour refaire une pastille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 tu as brulé la pastille ? et tu essaies de te reprendre sur le chipset ya vraiment des fous partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 en essayant de gratter pour refaire une pastille euh ..... une fois que le cuivre est parti, tu peux gratter l'epoxy autant que tu veux, la soudure ne prendra jamais (c'est le principe, d'ailleurs, des plages de cuivre étamable séparées par de l'epoxy qui empêche l'étain d'aller voir ailleurs si l'air est plus frais (parce que se prendre un fer à souder à 300°C sur la tronche, ce n'est pas trop motivant)) Ou alors il s'agit d'une nouvelle technique (on en apprend tous les jours), donc si tu pouvais développer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd059 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bon j'ai fini par réussir à souder sur le chipset par contre quand je lance la console sur un original sa marche mais avec un backup il veut à tout pris me faire une mise à jour de la console donc voila je sais pas quoi faire et donc je sais pas si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd059 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 autant pour moi sa fonctionne j'ai tester un autre jeux et sa marche apparament j'avais certain jeux qui ne passer pas donc voila tout fonctionne sa m'évitera de changer le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bon j'ai fini par réussir à souder sur le chipset par contre quand je lance la console sur un original sa marche mais avec un backup il veut à tout pris me faire une mise à jour de la console donc voila je sais pas quoi faire et donc je sais pas si sa fonctionne :hein: OH MY GOOOOOODD !!!!!!!! bin si demande de maj il y a .....; devines ! elle marche ou pas la puce ? nan parce-que, une puce, ça saute , ça suce le sang, ça gratte mais ça marche pas no da :lol: bin evidement quelle fonctionne no da si la console voit la maj apres, a tes risques et perils, en ce qui concerne cette maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Met donc le Config Disc dans le lecteur histoire de bloquer les mises à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Met donc le Config Disc dans le lecteur histoire de bloquer les mises à jour ... wé, comme ça, tu ne joueras ni, a nfs undercover, ni a animal crossing, ni a d'autres no da. puis le config disc de la wiikey 2, il fonctionne vraiment ? (a part lancer des applis gcos :pff??) Modifié le 9 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant