mielo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous Je propose une wii toute neuve avec tout le pack complet et encore emballé. Cette console a une wiikey 2 à l'intérieur. J'attend vos propositions Modifié le 8 janvier 2009 par mielo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 t'es pas sur ebay ici fixe un prix :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mielo Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne suis pas entrain de vendre mais j'essaye uniquement d'échanger ma wii. Je demande juste qu'on me propose des objets en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 un shutle ? ST20G5 3000+ 1 go DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mielo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j'en ai déjà un et pour l'instant, il marche relativement bien. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant