Hamato Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une clé 3G pour me permettre d'avoir le net où que je sois. Le souci c'est que parmi toutes celles que j'ai trouvées, l'accès est souvent illimté en temps : 24/24 7/7 mais pas en débit de données : 1 Go-3 Go maxi par mois. Pour une simple navigation cela suffit, mais pour mes projets avec mes collègues nous nous envoyons plus de 1 Go par semaine de travaux. Donc payer 4 abonnements par mois, ca va vite faire cher . Je voudrais donc savoir s'il existe une cle qui permette d'être illimité, aussi bien en temps qu'en données Merci Modifié le 9 janvier 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'es pret a payer combien ? Parce que ça taxe ce genre de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bin si ca existe, je pourrai peut être débloqué du surplus de budget, mais me faut la confirmation que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bouygues Telecom Pro : téléphone mobile pas cher, Forfait Neo Pro, Neo, Platinium Pro, Evolutif Pro, Evolutif Classique et Modulable Pro Forfait illimité ... debit normal jusqu'a 5GB puis non prioritaire apres ... mais c'est un forfait pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca a l'air intéressant comme offre Je pensais que cela aurait couter plus cher: Les usages de type, voix sur IP, peer to peer, newsgroups sont prohibés. Ce que je fais est-il considéré comme étant l'un des 3 exemples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 non, pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oupss j'ai oublié de préciser comment on s'envoie via megaupload ... ca ne change toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 MEGAUPLOAD c'est du HTTP ... donc ya pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 n'étant pas très doué question protocole-réseaux je préfère m'en assurer tout de même en tout cas, je pense vraiment prendre ceci Résolu, donc, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah HTTP pour HyperText Transfert Protocol ... c'est le protocole de base du Web quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés