cold Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour ! Après bien des recherches sur google, j'ai enfin trouvé ce forum. J'ai voulu dépanner une collègue avec sa ds. Elle a une M3 ds real + rumble pack, sa MAJ est faite mais je n'arrive pas a trouver sur internet un logiciel pour patcher ses jeux. Quelqu'un sait où en trouver ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Oula toi tu vas regretter de nous avoir trouvés Faut pas faire le malin avec les meufs quand on sait pas de quoi il retourne !! Topic Unique et sinon pas de patch du tout !! Modifié le 8 janvier 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu n'as pas trouvé car on ne patche pas les jeux, avec aucun linker slot1 ! Les roms fonctionnent sans aucun patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il veut peut être dire "dumper ses jeux originaux ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben laissez-lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cold Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut ! Merci pour vos réponses, effectivement j'avais lu plusieurs fois qu'on avait pas besoin de patcher les jeux avec la M3 ds real, je vais lui mettre les jeux en NDS on verra bien. à + ! *Dr NINO je suis une meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant