xcyril Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut a tous. juste pour savoir ou on en est au niveau des backups pour la ps3. y a toujours pas de solutions? puce? programme? ou autre? a une epoque j avais enttendut dire qu il fallait installer linux mais bon, j ai pas cherche plus loing vu que je l avait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Aie aie aie sa va chier je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je comprends pas qu'on pose encore la question, il doit bien y avoir un lock par jour sur le sujet... Mais bon, pour répondre, c'est pas possible, et ça le sera certainement pas avant longtemps, puis vu le prix des BR vierge, ça vaut limite pas le coup, vu qu'en étant malin, on peut trouver les jeux pas cher, même récents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est la fête du slip en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ha ouais c est si chaud que ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés