marc06 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 slt a vous je viens de récupéré une xbox 360 avec un lecteur hitachi 47dj j'ai bien lu les tuto present sur le forum , mais je me demande si ils sont toujours au gout du jours, les date sont de 2006 Quel methode me conseillez-vous ?? et quel est le dernier Firmaware ixtrem pour se lecteur ?? PS : j'ai CK3 lite + carte PCI acheté sur metashop (ma carte mere est une NF7-S , j'ai 2 port sata jamais essayé de flash avec ^^) Amicalement Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Personne ,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) je viens de récupéré une xbox 360 avec un lecteur hitachi 47dj Bien j espere que tu la pas payer chère car le lecteur *****n est flashable (sur les nouvelles xbox) j'ai bien lu les tuto present sur le forum , mais je me demande si ils sont toujours au gout du jours, les date sont de 2006Bien sur que oui l'important c est que tu lise tes backups il y en a toujours en vente pour le spoof du *****n a 60euro (aujourd hui le spoof n est plus obligatoire) et pour la Flash de ton lecteur 47dj tu suis la methode du 59dj C'est a dire tu passe en mode B c'est le plus facile des lecteur https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html Quel methode me conseillez-vous ?? et quel est le dernier Firmaware ixtrem pour se lecteur ??Tu prend l xtrem 1.4 garyopa 2.2 methode sous dosflash pour le mode B je te conseil la methode du live cd sinon le pont entre les 2 points aussi mais un peu prise de tête a mon gout PS : j'ai CK3 lite + carte PCI acheté sur metashop (ma carte mere est une NF7-S , j'ai 2 port sata jamais essayé de flash avec ^^) le ck3 n est valable que pour les *****n il est fait pour extraire les clef dans ton cas tun en a pas besoin:D Modifié le 9 janvier 2009 par arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oué mais un CK3 ou autre, ça permet aussi le modeB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant