Aller au contenu

Vrai 3d Deviens réalité !!!!


sade669

Messages recommandés

bah c'est pas encore en vente de toute façon

y a juste des proto pour le moment il me semble

 

mmm il me semble que dans une des vidéo de killzone postée sur le topic correspondant, lors d'un chargement sur la TV du mec on avait une p*tain d'impression de profondeur. Devilman l'a remarqué aussi d'ailleurs.

 

Moi j'dis pourquoi pas!Y'en a bien qui remuent leur fesses devant une certaine console, je me sentirais pas plus ridicule avec des lunettes en papier :lol: Après libre aux joueurs d'en porter ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai jouer sur un éran 3d Pc, le Zalman 22 pouces... sa claque véritablement jouer a Bioshock s'faire un p'tit Wow ect.. est une experience UNIQUE enlevé l'effet 3d apres Bah c'est comme une descente de "cuite"... j'imagine tres bien me faire un Grand turismo sur un 120cm... je porte des lunettes tout les jours en porté un paire par dessus n'est pa génant sinon ya un genre de filtre a mettre sur les lunettes pour ceux que sa gènerai..

de toute façon on va y venir a la 3d.. moi je suis deja FAN pour avoir testé plusieur fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le filtrage anisotropique ?

 

Le filtrage anisotropique c'est pour eviter les effets de flous sur les plans texturés inclinés ...

 

Juste que les noms : Stéreotropique et Anisotropique se ressemblent donc certains pourrais confondre.......

 

 

Sinon pour la tof du journaliste Mdr j'trouve qu'il a une tronche de femme :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...