Colonello Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah c'est pas encore en vente de toute façon y a juste des proto pour le moment il me semble mmm il me semble que dans une des vidéo de killzone postée sur le topic correspondant, lors d'un chargement sur la TV du mec on avait une p*tain d'impression de profondeur. Devilman l'a remarqué aussi d'ailleurs. Moi j'dis pourquoi pas!Y'en a bien qui remuent leur fesses devant une certaine console, je me sentirais pas plus ridicule avec des lunettes en papier Après libre aux joueurs d'en porter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Slt, j'ai jouer sur un éran 3d Pc, le Zalman 22 pouces... sa claque véritablement jouer a Bioshock s'faire un p'tit Wow ect.. est une experience UNIQUE enlevé l'effet 3d apres Bah c'est comme une descente de "cuite"... j'imagine tres bien me faire un Grand turismo sur un 120cm... je porte des lunettes tout les jours en porté un paire par dessus n'est pa génant sinon ya un genre de filtre a mettre sur les lunettes pour ceux que sa gènerai.. de toute façon on va y venir a la 3d.. moi je suis deja FAN pour avoir testé plusieur fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je prefere porter des lunettes en plastique que de reinvestir dans une TV perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais est-ce que Gran Turismo proposeras l'effet 3d comme une option, ou est-ce qu'il y aurat deux versions à acheter, une normale et une 3d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nvidia avait déjà tenté le coup nan ? Par contre me semble que leur lunettes gênaient pas les lentilles ou les lunettes de vues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nvidia avait déjà tenté le coup nan ? Par contre me semble que leur lunettes gênaient pas les lentilles ou les lunettes de vues. Tu confond pas avec le Filtrage Anisotropique ??? en tout cas pas entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi le rapport avec le filtrage anisotropique ? Le filtrage anisotropique c'est pour eviter les effets de flous sur les plans texturés inclinés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 http://www.ultimateps3.fr/upload/big/frankars.JPG J'avoue que si c'est pour ressembler à Stéphane Collaro je suis medium bouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi le rapport avec le filtrage anisotropique ? Le filtrage anisotropique c'est pour eviter les effets de flous sur les plans texturés inclinés ... Juste que les noms : Stéreotropique et Anisotropique se ressemblent donc certains pourrais confondre....... Sinon pour la tof du journaliste Mdr j'trouve qu'il a une tronche de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour l'affichage, c'est écran spécifique + lunettes. Donc pas pour nos tv pour l'instant. Le mec raconte que même sans les lunettes, l'effet de profondeur est bluffant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant