Aller au contenu

Vrai 3d Deviens réalité !!!!


sade669

Messages recommandés

petite news que j'avais envie de partager ( surtout envie de lire vos réaction )

 

[CES 2009] Sony montre Gran Turismo et WipEout HD en 3D Stéréoscopique : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

Alors a votre avis bien pour l'avenir de notre ps3?

J'pense que ca peu booster les ventes, justifié le prix de la ps3 a ceux qui trouvent qu'elle est toujours trop cher .... la faire remonté et creuser un big ecart avec les autres next gens

Et surtout si ils decident de sortir GTR comme cela ils pourrons justifié du long retard avoir toutes nos excuses et nous foutre une baffe magistral ....

2009 s'annonce enfin etre l'année Ps3 et pleins de surprises peuvent encore arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir porter des lunettes pour jouer mouai bof...

 

De plus les mecs qui doivent deja en porter, et qui n'ont pas de lentille de contact auront du mal à utiliser ça.

 

Un gadget pour ma part.

 

Ca me fait penser quand j'etais gosse sur les boites de cereales, il y avait les lunettes avec les images qui vont bien. Ca faisait passer 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les réactions des personnes qui ont assisté aux démos de Sony sont trés prometeuse ...... et avec les nouvelles technologie nous ne parlons plus de la 3d d'il y a plus de 20 ans avec les lunettes en carton avec des plastiques de couleur :DD ( souvenir de vendredi 13/ 3D et Freddy mdr )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça a pas l'air d'être la mort les lunettes, ça sera surement des trucs bon marché, ça change des lunettes 3D de la Master System (qui, soit dit en passant, proposaient un effet de relief bluffant sur les jeux adaptés, j'ai réessayé Outrun 3D y a pas longtemps lol) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...