redarecoba Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 svp je vouler flashé ma xbox , et en retirant le sata du lecteur le connecteur femelle c'est cassé , maintenant j'ai plus que les bout qui sortent , donc impossible de brancher quoi que se soit , jai meme pas pris de key , ni rien !! que doije faire ? yatil une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Essaye déjà d'enlever les bouts qui restent si tu peux.... Comment t'as fais pour le casser ? Tu t'es énervé ?! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non , jai voulu debranché le sata , alors jai retirer par force , et ya tout le connecteur qui est sorti avec , je me suis retrouvé avec les bout en metzl qui sortent , c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ben tu ouvre et tu ressoude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 jouvre les bout de metal du lecteur je les fait rentrer dans le connecteur un par un en respectant le classement et je resoude dans le lecteur c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant