guitouthekiller Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 salut, voila en faite j'ai une ps2 et une carte mémoire qui pourrais me lire mais jeux mais le seule problème c que je c pas quelle dvd mêtre dans la console car apparament il y aurai 14 sorte de playstation dans le monde et toute les console aurait un dvd différent voila donc j'aimerais beaucoup que vous maidiez que puis-je faire!!!! le type de la console est: playstation 2 no scph-39004 et mon numero de serie et le c6031648 la carte memoir par contre je ne serait vous en dit plus elle est juste noire avec une etiquette grise marquer dessus memor 32 et trois fleche verte tournant dans le font sue l'etiquette sil vous plait edait moi je vous en suplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah il y a pas 25 sorte de DVD, soit des DVD+ soit des DVD-, a toi de faire le test avec chaque type de DVD et tu verra si ta console préfère les + ou les - la mienne a + de facilité a lire les DVD- par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 La plus par du temps c'est les dvd-r qui passe le mieux. Perso j'ai une préférence pour les verbatim-r 16x. la carte memoir par contre je ne serait vous en dit plus elle est juste noire avec une etiquette grise marquer dessus memor 32 et trois fleche verte tournant dans le font sue l'etiquette sil vous plait edait moi je vous en suplie Tu devrait lire ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-la-memor32-et-le-memento-95946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 En ce qui me concerne les dvd-r de chez tdk, sony et verbatim sont toujours bien passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai vu plus de console qui avait plus de facilité avec les -R mais généralement il accepter aussi les +R mais avec un loading un peu plus long. cependant j'ai aussi vu des console qui ne voulais rien savoir de DVD-R :reflexiomo6: donc obliger de prendre des +R. Tu n'auras pas le choix tu va devoir faire le teste toi même en achetant des DVD vierge acheté a l'unité pour commancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant