Maquessime Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, j'ai ouvert ma xbox car j'avais eu un problème de ROD qui est semireglé, mais, lorsque je pars ma console (qui est tjrs ouverte, demontée), les ventilos ne partent pas. Je me demande si c'est normal, j'avais jamais remarqué s'ils partaient avant. Ai-je abimé qqc ? C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Déjà qu'avec les ventilos d'origine la Xbox surchauffe, à mon avis, ils tournaient avant sinon tu aurais eu droit à 2 leds rouges qui indiqquent une surchauffe depuis un moment .. Et cette surchauffe fait fondre les soudurse en moins de 20 mn ... Ils sont bien branché derrière ,! ? Si tu n'y arrives opas, fais comme moi, j'ai mis des ventilos USB dedans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maquessime Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont branchés, mais ils ne tournent pas du tout. Je ne sais pas si j'ai abimé de quoi sur la carte mère en faisant mes réparations pour le ROD. Ya un moyen pour tester si c'est les ventilos qui sont fichus ? Remarque, ça me surprendrait que les deux plantes en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 regarde ce que j'(ai fait avec un ventilo de pc, si jamais la CM est touchée, tu pourras tenter aussi YouTube - Xbox réparée du ROD -lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maquessime Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci c'est gentil, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maquessime Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Est-ce que le ventilo part normal au départ de la console ou il a un capteur de chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il part normal Mais il oscille entre 5V et 12V s'il sent une surchauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 sa refroidis vraiment bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sa refroidis vraiment bien ?? Tu parles de la ventilation d'origine? Elle ne refroidit pas si bien que ça vu le nombre de personnes qui ont le "Ring Of Death" ... Ajouter des ventilations ne peut qu'améliorer le gros défaut de la console!!! J'ai mis 2 ventilos directement posées sur les radiateurs, je vois pas comment on pourrait faire mieux ventiler!!!:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je vois pas comment on pourrait faire mieux ventiler!!!:bedo: Avec un watercooling... Cool que t'ai réussi à la faire repartir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant