Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut à tous, après l'info sur la énième révision du acekard 2 Voilà que la team cyclo a décidé de vendre ses linkers sans soft pré-installé?! Serait-ce un moyen de contourner les attaquent faites en France par nintendo? Etonnante décision en tout cas?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai vu ça aussi sur un site de commerce, ca change quoi au final ? Juste des termes de légalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je trouve ca un peu tiré par les cheveux si ca fonctionne je rigolerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben c'est le client qui est responsable de ses actes, et plus le magasin qui les vends... De toute manière, c'est la microSD sur laquel on met le bazar, donc on ne va pas se mettre à accusser kingston de piratage, non?! J'avoue ne pas comprendre, mais si ça fonctionne du point de vue légal, c'est tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Et une étape en prod de gagnée accessoirement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 si c'est le seul moyen de les rendre de nouveaux légal... c'est vrais que c'est avec les MAJ que l'ont peu lire les jeux:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Heu, c'est donc un clone du Edge ? LOL Modifié le 11 janvier 2009 par OuahOuah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est parce que s'ils installent le 1.5, il y a la partie du code non-autorisé dessus .... C'est un moyen mais bon, comme le linker fonctionne qu'avec firmware, c'est un peu bête/// Autant le vendre en 1.4 et ceux qui souhaiteront le faire tourner sur DSi iront sur le net pour trouver la maj tout seuls!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 la dernière version est la 1.51 qui résous certain problèmes de compatibilité avec les jeux récents la 1.5 n'est pas dispo mais ils travaillent sur cette version afin de l'optimiser pour la DSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant