Aller au contenu

WII NTSC avec WIIFIT France: help !!!!!!


muar

Messages recommandés

Merci ! :hello:

J'essaie cela ce soir. DOnc une fois tout installe je dois lancer tout les jeux par le HC : je mets le CD de WII FIT par exemple et je l'active par la HC ?

A quoi sert la SD card maintenant ? Je la laisse quand meme dans le lecteur ?

Rigolez pas tous en lisant ces questions je vous l'avez dis que je ni connaissais rien mais a la fin je serai le roi de la WII !!!!:fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tes jeux qui ne passent pas tu les lances avec la chaine GeckoOS.

Normalement tu as bloqué les MAJ avec le config disc de ta puce.

Donc tous les jeux qui te valent un ecran noir,tu les lances via la chaine GeckoOS.

La hombrew channel,ben c'est pour les hombrew,pas pour les jeux.

Par contre tu peux effacer le contenu de ta carte sd sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bien compris.

J'essaie de finalyser l'install de GeckoOS ce soir en essayant le technique du bouton + de la WIIMOTE ( bien qu'il me semble l'avoir deja essaye sans resultat).

Je vous tiens au courant.

:hello:Bonne journee:hello:

NB AU fait par curiosite j'ai remis mon WII SPORT dans le lesteur et la WII m'a repondu que ce type de disque n'etait lisible , alors que cela marchait avant !!!

Peut etre parce que l'install n'etaiit pas complete, je regarde ce soir.

Modifié par muar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila:hello:

Bon j'ai effectivement la chaine GeckoOS qui marche et ma WII SPORT remarche egalement a partir du menu WII.

Par contre je ne peu toujours pas lancer le jeu WII FIT? Si je click sur la chaine GeckoOS j'ai un ecran d'erreur qui me dir "VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CETTE CHAINE".

Qu'ai je oublier de faire, de clicker, ou de parametrer ??????:fonsde:

Comme d'habitude: HELP ne me laissez pas tomber je suis si pres du but....:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Elfman:hello:

Non, je n'arrive meme pas a ouvrir la chaine GeckoOS. L'ecran est bien dans le menu WII mais si je veux demarre la chaine j'ai aussitot le message " VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CETTE CHAINE".

J'ai qq doutes: la SD card j'en fait quoi je la laisse dans le lecteur ou je l'enleve ? cela peut il avoir un rapport avec la config de la puce ? Car j'ai bien mis le overrite des regions sur ON et blokage des MAJ sur ON mais il y a d'autre parametres que je n'ai pas touche.:non:

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Elfman:hello:

Non, je n'arrive meme pas a ouvrir la chaine GeckoOS. L'ecran est bien dans le menu WII mais si je veux demarre la chaine j'ai aussitot le message " VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CETTE CHAINE".

J'ai qq doutes: la SD card j'en fait quoi je la laisse dans le lecteur ou je l'enleve ? cela peut il avoir un rapport avec la config de la puce ? Car j'ai bien mis le overrite des regions sur ON et blokage des MAJ sur ON mais il y a d'autre parametres que je n'ai pas touche.:non:

 

Merci pour ton aide

 

Non ça n'a rien a voir avec la puce.

Essaye avec celui la http://www.megaupload.com/fr/?d=L4RKH785

 

Tu crée un repertoire geckoOS dans lequel tu extrait les fichiers de l'archive,ensuite tu met ce repertoire dans le repertoire "apps" de ta carte sd,puis tu le lances via homebrex channel.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA VA DE MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!!!!!:hello::hello::hello:

Je lance GeckoOS depuis HC et la j'ai acces au menu et la je peux lancer WII FIT !!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!

Par contre des que je veux quitter WII FIT il y a plantage general et je dois debrancher la WII pour pouvoir la remettre en route.

La, si je click direct sur GeckoOS il me redonne le message "VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CETTE CHAINE".:fou::fou:

J'arrete la cosonle avec le ON/OFF je redemarre et je relance GeckoOS par HC et la on reviens au point de depart: je reinstalle GeckoOS par HC et je peux relance WII FIT.:fou::fou:

Mysterieux non, il doit y avoir un moyen de suver la config des que GeckoOS est installe :wahou:

Modifié par muar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la version .dol est juste une application.Elle est independante de la chaine.

Mais ce qui est bizarre,c'est que c'est la meme version.

Peut etre un probleme de banniere pour la chaine,comme ta wii est us....j'en sais rien du tout.

Il faudrait voir le tuto pour creer tes propres chaines,voir s'il y a quelquechose de diferent a faire lorsque tu crée une chaine pour wii pal ou ntsc.

 

En tout cas por la chaine geckos,tu peux l'enlever elle te sert a rien puisqu'elle marche pas.

Continue a lancer geckoOs via la HBC,en attendant de voir pour refaire une chaine compatible.J'ai bien une version anterieure de la chaine geckoOs(la 1.6) Mais je me demande si tu n'auras pas le meme probleme.

 

POur le plantage de la wii lorsque tu lances des jeux import,et bien j'en sais rien j'ai jamais essayer de le faire (je te dirais ça apres test)

 

Par contre desinstalle la chine geckoOs proprement avec wad uninstaller 1.1

GBAtemp.net :: Downloads :: Other useful tools :: Wad Uninstaller 1.1.

 

Pareil tu met les fichiers dans un repertoire,et tu mets celui-ci dans le repertoire "apps" de ta carte sd,puis tu lançes le tout via la HBC.

 

EDIT:Bon j'ai recreer une chaine geckoOS sans banniere donc elle sera noire mais on s'en fou tant que ça marche

http://rapidshare.com/files/183254545/GeckoOS.rar.html

 

Essaye et dit moi.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...