alew Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour Après beaucoup d'absence sur la psp me revoila , j'ai un petit prôblème, je viens de récuperé une psp fat en 2.81 la carte mère est Ok donc pas de souci de ce coter la. Le problème c'est que je ne sais pas comme faire pour installer un CF car il y'a a vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 il te faut une pandora batterie , si tu a une autre PSP qui est deja en custom firmware tu pourra en creer une , sinon il faudra en acheter une de la marque datel (disponible sur métashop). Voila a peut près tout se qu'il y a a savoir sur les pandora : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/f-q-pandoras-battery-91671.html PS : A la fin du premier poste , il y a des liens utile également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux aussi downgrader si tu disposes du jeux GTA Liberty City Stories ou encore Lumines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci a vous deux je vais lire tout ceci je venais juste de faire un tour mais j'ai un peut la tête dans les fesses mdr. Oui j'ai même deux autres psp sous CF donc pas de souci pour cela je vais faire tout ça lire et si j'ai un problème je reviens merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Mon message c'était si t'avais pas de PSP en CFW. Donc préfères la méthode de la Batterie Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouais avec ça tu n'auras aucun soucis, en plus comme c'est des fat pas de probleme de carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Batteire pandora et faire uen ms magique sur le PC, il y a des tutos pour cela un peu partout !!! Ensuite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais vous ete vraiment super vous!!! je vous demande un tout petit conseil vous me reponder très vite et en plus c'est très instructif en tout cas vous ete super merci j'ai fait une fois la pandora j'avais un peut galéré Mais sa vas la faire avec les tuto que l'on trouve içi! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant