Aller au contenu

Mettre un custome firmware sur ma psp 2.81


alew

Messages recommandés

Bonjour

 

Après beaucoup d'absence sur la psp me revoila :), j'ai un petit prôblème, je viens de récuperé une psp fat en 2.81 la carte mère est Ok donc pas de souci de ce coter la. Le problème c'est que je ne sais pas comme faire pour installer un CF car il y'a a vraiment longtemps que je ne l'ai pas fait.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une pandora batterie , si tu a une autre PSP qui est deja en custom firmware tu pourra en creer une , sinon il faudra en acheter une de la marque datel (disponible sur métashop). Voila a peut près tout se qu'il y a a savoir sur les pandora : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/f-q-pandoras-battery-91671.html

 

PS : A la fin du premier poste , il y a des liens utile également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux je vais lire tout ceci je venais juste de faire un tour mais j'ai un peut la tête dans les fesses mdr.

 

Oui j'ai même deux autres psp sous CF donc pas de souci pour cela je vais faire tout ça lire et si j'ai un problème je reviens ;) merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ete vraiment super vous!!! je vous demande un tout petit conseil vous me reponder très vite et en plus c'est très instructif en tout cas vous ete super merci j'ai fait une fois la pandora j'avais un peut galéré :) Mais sa vas la faire avec les tuto que l'on trouve içi!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...