djval23 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bin, c'est toi qui voit. Tiens moi au courant si tu est intéressé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Motorstorm Pacific Rift complet pal comme neuf?? ps: par contre j'envoi jamais en premier mais j'ai des feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 @Stefoc : DMC3 est un mec sérieux. @DMC3 : stefoc est un mec sérieux. Donc vous pouvez envoyer en simultané Je vous connais tout les deux et je transactionne régulièrement avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 merci yoshee pour motorstorm je suis un peut hésitant vu que j'ai vit lâcher le 1 et j'ai peur de refaire le meme avec le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais non voyons n'hesite pas!!!!!! :D Si jamais ca te dit MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oki je te tiens au courant l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 up pour lui .... Tu te tate toujours pour motorstorm pacific rift :D:D ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour le up stefoc lol je pense encore attendre un peut pour voir se qu'on me propose mais la je cherche call of 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je l'ai si tu veux mais sur xbox360 jeux US region free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 DMC3 c'est un voyou Il l'a aussi Call of Duty 5 sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant