DMC3 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) voila tout est dans le titre je cherche a échanger mon jeu dans un état niquel proche du neuf vu que j'ai pas eu le temps d'y joué alors je cherche un autre jeu ps3 faite moi vos propositions edit: j'insiste sur le fait que mon jeu et complet le t shirt et encore dans son emballage je possède la boite en métal etc .. Modifié le 14 janvier 2009 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 petit uppp du lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Aucune idée des jeux que tu voudrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai donne des noms , moi j'aurai Lbp a te proposait eventuelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai donne des noms , moi j'aurai Lbp a te proposait eventuelement. il et bien litle big planet ? j'ai pas vraiment de jeu en tête peut être cod5 peut m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 euh ben si tu connais pas Lbp en possédant une ps3 je peut rien pour toi :o va voir les tests sur les différents sites. menfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Prince of persia, midnight club, mirror's edge, pure ?? Ils sont tous neuf sous blister @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pal ou import ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Import . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 sa me fait chié car le mien je l'ai payer 80 euros sa aurais été du pal je pense que j'aurais dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant