mimbo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour à tous j'ai pucée ma ps2 model 30002 avec une modbo 4.0 quand je lance la console elle ne signale rien à l'écran j'ai pourtant bien suivi les instructions du schema.aidez-moi s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Essaye de refaire tes soudure , racourrci les fils qui vont au bios au minimum , et évite les fils qui se chevauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu as un ecran noir au demarrage de la console,c'est mauvais signe. 95% du temps c'est du a un court circuit.Meme si tu reperes le CC il faudra determiner quel fusible a sauter,car en general,il ya un fusible qui saute. Donc enleve la puce soigneusement et tente de redemarrer la console sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 30002 pstwo conflit bios no da. revoies tes points m,n,o,p et q,t,u,v,r,w penses a brancher une manette no da. la modbo est un clone de matrix. 10 secondes au demarrage de verification pour le "dev boot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant