ViCk latereur Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous. Avant toute chose je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2009, qui commence bien puisque qu’il neige chez moi. xD Voila étant « Ready for flash » j’ai quelque questions. Tout d’abord, est t’il possible de lire un original import non « Region Free » sur une console pal flashé en Ixtrem ou autre ? "comme la wii avec le Backup Luncher gamma" Si oui comment ? Car si j’ai envie de flash c’est juste pour joué à chaos head noah qui sort le 26 janvier, donc j’ai pas envie de le faire si ça m’es pas utile au final. Merci pour vos réponses. Et à bientôt. Modifié le 8 janvier 2009 par ViCk latereur problème resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 non pas de dezonnage sur 360, désolé. Bonne année aussi, c'est beau la neige, ici ya 10 cm depuis 3 jours, c'est terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouais la neige ça roxxx. Parcontre il y à pas de possibilité de modifier directement le DVD ? "donc faire un backup patcher quoi" Ouais Chaos Head Noah est un jeu que j'attend depuis longtemps donc, je cherche par tous les moyens de le lancer sur du PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il me semble qu'il y a une genre de puce qui permet d'avoir deux régions mais je sais plus ou je l'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui l'infectus permet de changer la region de la console mais la puce est tres cher et la pose assez compliquée, c'est moins cher d'acheter une cnsole jap, vu ce qu'elle coute la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci de vos réponse. Maintenant il me reste à croisé les doigts pour que le jeu sois Region Free au final. Merci encore o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant