Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut Voilà j'ai dans un reperoire de mon pc un jeu ps2 qui est un backup et je voudrai savoir comment faire une image de ce jeu à partir de données qui se trouvent dans le repertoire du pc Thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 si le fichier est sur ton pc c'est déjà une image, tu as juste à le graver, quelle est l'extension de ton fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Merci de me répondre, je t'explique je n'ai pas d'image j'ai plusieurs données dans ce répertoire qui forment le jeu ps2 je veux savoir avec quel logiciel je peux mettre tous les fichiers du repertoire dans un fichier image Ex :c'est comme si tu extrais les données d'un fichier image dans un rep de ton pc puis tu refaire un nouveau fichier image à partir des fichiers de ton rep j'espere avoir été clair afin que tu me comprennes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 telecharge cdgen ps2 dispo sur metagames et selectionne tt tes fichiers , puis enregistre sous un .iso ou un .cue et .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ya pas de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour CATS775, Soit tu as un fichier .iso / .bin / .cue / .mds / .gi et il suffit de graver l'image. Soit tu as l'arborescence du jeu et là ça se complique, il faut utiliser le soft Sony cd/dvd générator pour créer une image, il y a un tuto sur le site, cherche un peu, tu devrais le trouver. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant