lian4 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Voila la semaine derniére j ai changé l'ecran supérieur de la ds lite de mon fils(la galère les soudures des hp). apres remontage elle se rallume enfin(15 H de taff) mais problemes le bouton du power se casse. Alors je decide de l'allumer avec un petit tournevis okay sa marche je refait la configurationelle s arreter et depuis juste quand je la branche un flash du temoin orange et plus rien. Pourriez vous m'aider et me dire si ca vient des F1 et F2 et comment savoir a vue doeil si ils sont mort? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 passe moi ton msn je vais te renseigner:hello:ne touche a rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lian4 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 salut, rmerot@aol.com pour msn Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollowman121 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hello, s'agit-til de l'inductance L2??? Si oui, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît? Merci, Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant