Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 wé mais bon ton lien, The Banish, me fout plein de truc 360 et des coupe cigare no da ce lui de yopo, des protection "balance-board" silicone no da (on se rapproche) mais je vois pas de wii-balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Subaru-San alors pourquoi ? 3.2E ??//... non j déconne sinon ce n'est pas MON lien mais celui de The Banish.... par ce que moi depuis le début !! je la vois pas la balance board.... sur ce site .. ( bref j'en ai acheté une ..malgré les rupture de stock.. ) sinon vos impression pour cette outil ??? sa serais sympa ... d'avoir vos avis ?? ( nous personnellement on à trouve sa fun : transpiré pour jouer !!! du jamais vu .. ) @+ bonne journée a vous ! bien vus tu as raison merci ..... dur semaine ..... :pasmafaufe8: toujours pas d'impression pour la wii board ?? Modifié le 10 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 vous ne faites aucun effort (la petite roulette, sur la souris, ce n'est pas de la décoration ) Bref, c'est par ici ..... C'est marrant, à partir de 500 exemplaires, il faut les consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est bizarre le prix moyen avec envoie par EMS, quelque soit le nombre de commande reste le même : 122.5$. Il n'y a pas d'effet volume, cela ne sert donc à rien que je propose une commande groupée pour ceux qui ça intéresserait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Quand l'on regarde les caractéristiques techniques, elle est données pour supporté max 136 KG, alors que l'officiel monte à 150 kg. La qualité des matériaux serait-elle moins bonne ? :reflexiomo6: (es ce qu'elle met à jour la wii en 3.2E ??, j'déconne aussi suba noda ) Modifié le 10 janvier 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 euh la molette, je l'ai fait descendre tu pense bien comment aurais-je vu les coupes-cigare sinon m'enfin, sont vachement cher je trouve. moi j'en ai acheté un officiel a la boutique ou je bosse (bon d'occaz c'est vrai, mais comme neuf) pour 50€ le pire, c'est que sur ce site, ils vendent des protections qui ne sont pas adaptables sur "leur" balance no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant