acetone802000 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Euh, vous avez essayé de commander ?? Je dis ça essayez pour voir et regardez les frais de port....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est quoi cette balance board? m'inspire pas confiance.. en tout cas la vrai est biien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 doublon :bedo:oui a quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 rien d'autre a rajouter et oui ta raison je vais dormir ! sauf que j'avais tord (du moins, j'aurai du pousser le raisonnement un peu plus loin ....) Parce que vu les frais de port, on passe à 110€ Bon, ok, là, c'est moi qui vais me coucher .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 rien d'autre a rajouter et oui ta raison je vais dormir ! Bon, ok, là, c'est moi qui vais me coucher .... . Que de sommeil en retard.... Sinon elle me parait un peu bizarre cette balance, je préfère l'original. Et pis le prix :reflexiomo6: (à moins que ce ne soit un petit lit déguisé. Dans ce cas pffff...) Me chercher pas, je suis déjà dans mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sur le site, il la présente, mais il n'indique nulle part qu'on peux l'acheter séparément de Wiifit! Je leur ai envoyé un mail une fois et tu peux leur acheté la board séparemment. Tout comme tu peux leur acheter une alimentation Wii, un cable péritel, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il y a encore peu de temps, les frais de ports n'étaient que d'une vingtaine de Dollards! C'est un site grossiste, il ont surement augmenté les frais de port pour ne pas faire de concurence à DX qui lui est leur site pour les particuliers, ou les prix sont un peu plus élevés mais sans FDP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour, oui la balance board OEM reste chère et en plus, les frais de ports sont élevés! on verra, si le site compte revoir ses prix à la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Au moins maintenant, on sait que ça existe, donc on ne devrais pas tarder à la voir débarquer sur d'autres site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 surtout à un prix moins cher, moi perso plus de 30 euros c'est sans moi surtout pour le peu d'interet que ca apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant