perou64 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ayant 6 manettes je pensais pouvoir jouer a 6 a fifa 09 en offline et je me rend compte que l'on ne peut jouer que à 4 au maximum, je voulais donc savoir si vous connaissiez des jeux ou une façon de pouvoir jouer a 6 en offline sur une xbox 360, comme par exemple en liaison multiconsole,sinon va falloir jouer a worms ou au golf pour avoir un grand nombre de joueur, mais qu'est ce que c'est que cette console de solitaire!!!(le nombre de jeux multijoueur est affolant ou desolant a choisir ironie ou réalisme) , ma ps2 avec pes et fifa ca accepte 8 joueurs.voila merci, si vous avez la solution, de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 jouer sur le live et la xbox ne gere que 4 pad en même temps car avec le multi console ou le live on peu jouer a bien plus que 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 La liaison multiconsole si vous souhaitez jouer entre potes dans la même salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Le multi-console c'est quand on relie deux consoles par un cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui et tu peux meme jouer a plus de 2 consoles si tu passe par un hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est le truc qui doit être excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant