ricky68 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 apparement c'est le même principe que le psn de la ps3,on prete les compte et on chope les jeux psn, pas très legale tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon, je suis au taff là donc je peux pas voir, je vous tiens au courant ce soir, je ferais des test avec le compte qu'on m'a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Psilone => Ok, je te file un compte par mp, celui que je t'ai filé on vient de s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 vous etes sur que c'est pas parce que le compte qui avait le jeu a l'origine était connecté genre en manette 2? Parce que comme ca ca marche et c'est pas un hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi avec 2 comptes sur la meme console je peux joué au jeux sur le 2eme compte sans les avoir acheté avec et pas de deuxieme profil connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 On sera fixé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon je suis en train de tester, je crois qu'il faut au moins quelques Succespoint pour télécharger le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi avec 2 comptes sur la meme console je peux joué au jeux sur le 2eme compte sans les avoir acheté avec et pas de deuxieme profil connecté. ca c'est normal c'est parce que le jeu reconnait le num de serie de la console sur laquelle il a été téléchargé. En fait le jeu regarde deux choses. Le numéro de la console : si ok n'importe quel profil de la console peut jouer hors ligne et en ligne Le profil : Si ce n'est pas la console qui a téléchargé le jeu, celui ci oblige a se connecter au xboxlive pour vérifier les infos sur le profil qui a telechargé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ah c'est pour ça que ça marchait pas pour certains jeux arcade qd j'étais hors ligne c'est parce que je les avait acheté sur une ancienne console. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant