Psilone Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Et bah ça fait plaisir de voir que tout le monde est interresé et cherche à faire avancer le truc. Donc, pour la liste j'ai: Worms Ikaruga Galaga Legion Geometry Wars 1 et 2 Assault Heroes Castle Crushers Mais je le sens un peu mal quand même le coup de l'utilisation d'un compte commun, parce que mirosoft va trés vite recenser le fait que l'ip à la quelle se connect le compte à 300Km de différence, donc il faudrait plus regarder au niveau des sauvegardes. Et n'oubiler pas d'acheter vos jeux sur les comptes americain avec des points americains, c'est moins chère (environ 35€ les 4000Pts) sur www.microsoftpointsxbox.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non juste un seul compte qu'on fait tourner a tout le monde, en tout cas djvautrien est une personne de confiance pour partager un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non juste un seul compte qu'on fait tourner a tout le monde, en tout cas djvautrien est une personne de confiance pour partager un compte. Merci mec ca fait plaisir d'avoir ton appui.sinon ben la faudrais que je regarde tous les jeux que j'ai normalement allait je dois en avoir une dixaine voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon j'ai regarder et moi j'ai hexic hd, undertown, et pour finir carcassonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Alors jai: 3D ultra minigolf assault heroes bomberman live E4 geometry wars evolved hexic hd ikaruga marble blast ultra small arms sonic the hedgedog spyglass board games street fighter 3 hf streets of rage 2 uno zuma voila par contre je tiens à dire que si je participe je ne le ferais qu'avec 3,4personne (connu sur ce site )maximum car j'ai un debit assez faible et je n'ai pas envi de me battre pour telecharger le compte en commun Modifié le 8 janvier 2009 par djvautrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Psilone => Pour le compte aucun problème, j'ai prêté mon compte pour Ninja Blade à une 30aine de personnes et il fonctionne toujours impec. Psilone, t'es intéressé pour qu'on fasse un échange de Castle Crasher contre un de mes jeux ? J'ai donc Banjo Kazooie, Ikaruga et Undertow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu me passes ton compte et je te met castle crushers dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 kizito mp moi ton msn on va organiser un compte avec tous les jeux de chacuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok, je vais t'envoyer un compte secondaire, par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Dj vautrien => Attends, faut que je retélécharge tous mes jeux pour qu'ils apparaissent dans l'historique de téléchargements. Et pour le moment c'est Upsilon qui l'a, donc faudra qu'on attende qu'il ait fini. Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de faire un compte bidon en fait, il risque bien d'y avoir une personne mal intentionnée pour prendre le compte et changer son pass, mieux vaut qu'on fasse nos échanges entre nous, entre personnes de confiance, on va faire une liste des personnes avec qui la transaction s'est bien passée, pour le moment j'ai filé un compte secondaire à Upsilon j'éspère que ça va marcher. Modifié le 8 janvier 2009 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant