djvautrien Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) En tout cas moi ca peut m'intéresser mais j'ai une question si jachete un jeu sur mon compte principal que je fais ta manipe sur un deuxieme compte et que je partage le deuxième compte avec quelqu'un est ce que cette personne aura le jeu?car ca permettrait de pouvoir partager chacun un compte.En tout cas si ca t'interesse dis moi le je te rajouterais sur msn pour en discuter Modifié le 7 janvier 2009 par djvautrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah en gros si j'ai bien compris, avec sa manip on peut installer un jeu qu'on a acheter vers un autre compte. Donc si on a un compte en commun, ya moyen d'installer nos jeux sur celui là et de prendre ceux qu'on a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 donc suffirait que chacun et un deuxieme compte secondaire pour partager ses jeux dumoins si certain veulent tester je suis partant j'ai une dixaine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ou qu'on est un compte en commun pour que tout le monde mettent ses jeux dessus et installe ceux qu'il n'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ben si un de vous veux tester ya pas de soucis de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 justement ça me fait penser quand j'avai acheté une console d'occaz y avait encore un compte live Silver dessus avec le jeu Hexic HD j'me suis fait un compte et j'ai supprimé l'autre -> j'avai toujours Hexic O_o ensuite rrod donc j'achete une autre xbox je recupere mon gamertag -> j'ai toujours Hexic o_O donc je pense bien que ton idée peut marcher quelqu'un veut Hexic HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bonsoir ^^ je veux bien t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je pense qu'il faudrait que chacun liste ce qu"il peut apporter et que après on organise un petit groupe entre quelques personne en privé pour eviter que cela soit trop diffuser et donc contrer par microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais c'est le mieux à faire je pense. Pour ma part je peux mettre street fighter 2THD et worms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Si une personne de confiance à Braid, moi j'ai Banjo-Kazooie, Undertow et Ikaruga. Expliquez moi juste comment les activer sur un autre de mes comptes, je suis pas chaud pour passer les logins de mon compte principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant