Aller au contenu

Jeux XBLA gratuits grâce aux saves.


Psilone

Messages recommandés

Dj vautrien => Attends, faut que je retélécharge tous mes jeux pour qu'ils apparaissent dans l'historique de téléchargements. Et pour le moment c'est Upsilon qui l'a, donc faudra qu'on attende qu'il ait fini. Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de faire un compte bidon en fait, il risque bien d'y avoir une personne mal intentionnée pour prendre le compte et changer son pass, mieux vaut qu'on fasse nos échanges entre nous, entre personnes de confiance, on va faire une liste des personnes avec qui la transaction s'est bien passée, pour le moment j'ai filé un compte secondaire à Upsilon j'éspère que ça va marcher.

quand je parlais de compte commun je parlais entre 3ou 4 personne tres connu sur le forum après si chacun veut filer ces jeux à des gens libre à eux de recréer un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a la confirmation d'Aurel, ça marche, il peut jouer aux jeux à première vue (et désolé pour le triple post) faut voir comment ça se passe d'une console à une autre, Vautrien est en train d'essayer avec mon compte.

On n'y arrive pas avec Djvautrien, le jeu est reconnu comme une démo, on va continuer à essayer.

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vraiment interessant cet petite trouvaille :) mais quelqu'un a déjà essayer de faire comme pour les Demos? upper un jeu Arcade puis le graver sur DVD (bon je sait c'est pas bien le hack) ^^ mais je ne fait que demander, sinon je voudrait bien essayer aussi, voici la liste des jeux que j'ai en arcade

 

BC : Rearmed

Boogie Bunnies

Doom

Golden Axe

Soulcalibur

Street Of Rage 2

WOTB : Commando 3

 

Il va y avoir un tuto ou pas? parce que j'ai du mal a comprendre comment sa peut fonctionner avec 2 consoles differente, parce que j'aimerait tout d'abort tester avec mon beau frere, merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager une démo pk pas partager ton compte c'est normal, mais là on parle quand même de jeux payants qui vont être dupliquer sur plusieurs consoles gratuitement, y'a un moment il découvriront le poteau rose :\.

 

Enfin bon même si y'a quelques titres seulement de sympa, je suis pas a quelques euros prêts, payé un jeu 70 euros c'est cher certes, mais à 10-15 euros quand même on peu faire un effort, surtout que c'est pour aider des petits studios à se lancer.

 

Le warez c'est bien pour tester mais en abuser on voit le résulat, le très bon world of goo n'aura jamais de suite, et j'en passe des exemples, enfin bref, si rien ne vous arrive tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...