Psilone Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon on a fait quelques tests hier, mais sans résultats intéressants, le seu moyen c'est de faire un compte nomade sur lequel on achete les jeux. Mais bon on peut pas le donner à n'importe qui... Moi j'ai un compte americain que j'ai utilisé pour acheter mes derniers jeux, je l'ai approvisionné grâce à Microsoft Points Xbox - Your number one source for Instant Xbox Live Points, donc y a pas d'addresse mail balide, ya pas de numéros de carte bleue, ya rien d'interressant a fouiner quoi. Donc je pense pas que ça me posera un problème qu'on utilise ce compte pour mettre des points et les faires partager, en fait il faudrait que chaque personne digne de confiance le prouve en approvisionnant le compte d'au moins une fois la somme minimum (15€) Mais c'est 15€ pour une trentaine de jeux minimum, bref ,e pense pas que tout ceci soit trés légal, donc mieux vaut ne pas tenter le diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si tu veux,ca m interesse.je t ai envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 une question que je me pose et si on met la sav par clé usb sur la console et que apres on se connecte au live,ca pourrais fonctionner aussi?ou il faut absolument se connecter avec le compte qui a acheter le jeu avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 nan ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon bah c'est mort on à fait des test et ça méne à rien donc voilà. Désole pour les fausses joies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Dommage que cela ne fonctionne pas, mais bon Miscrosoft c'est comme Sega ^^ C'est plus fort que toi. J'ai essayer avec mon beau frère et effectivement ça ne fonctionne pas mais bon le jeu en question n'a pas de sauvegarde Je m'explique, mon beau frère a le jeu Magic The Gathering complet, il est venu chez moi récupérer son gamertag sur ma console, il a re télécharger le jeu il est en complet sur son profile mais pas sur le mien. Peut être existe il un autre moyen mais comment ? Peut on fermer le sujet si ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 il se connecte en manette 2, et tu joue en manette un. Beau deterrage sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok mais ce n'est que provisoire cet astuce parce que si ont reboot la console ca ne fait plus d'effet, si je comprend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ben il faut le reconnecter en manette 2 et au live et ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Hé pourquoi ne pas effectuer un transfert de licence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant