Aller au contenu

Jeux XBLA gratuits grâce aux saves.

Psilone

Messages recommandés

Bon on a fait quelques tests hier, mais sans résultats intéressants, le seu moyen c'est de faire un compte nomade sur lequel on achete les jeux. Mais bon on peut pas le donner à n'importe qui... Moi j'ai un compte americain que j'ai utilisé pour acheter mes derniers jeux, je l'ai approvisionné grâce à Microsoft Points Xbox - Your number one source for Instant Xbox Live Points, donc y a pas d'addresse mail balide, ya pas de numéros de carte bleue, ya rien d'interressant a fouiner quoi. Donc je pense pas que ça me posera un problème qu'on utilise ce compte pour mettre des points et les faires partager, en fait il faudrait que chaque personne digne de confiance le prouve en approvisionnant le compte d'au moins une fois la somme minimum (15€) Mais c'est 15€ pour une trentaine de jeux minimum, bref ,e pense pas que tout ceci soit trés légal, donc mieux vaut ne pas tenter le diable. :smokey:

Dommage que cela ne fonctionne pas, mais bon Miscrosoft c'est comme Sega ^^ C'est plus fort que toi.

J'ai essayer avec mon beau frère et effectivement ça ne fonctionne pas mais bon le jeu en question n'a pas de sauvegarde

Je m'explique, mon beau frère a le jeu Magic The Gathering complet, il est venu chez moi récupérer son gamertag sur ma console, il a re télécharger le jeu il est en complet sur son profile mais pas sur le mien.

Peut être existe il un autre moyen mais comment ?

Peut on fermer le sujet si ça ne fonctionne pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M