Aller au contenu

Jeux XBLA gratuits grâce aux saves.


Psilone

Messages recommandés

Et bah ça fait plaisir de voir que tout le monde est interresé et cherche à faire avancer le truc.

 

Donc, pour la liste j'ai:

Worms

Ikaruga

Galaga Legion

Geometry Wars 1 et 2

Assault Heroes

Castle Crushers

 

Mais je le sens un peu mal quand même le coup de l'utilisation d'un compte commun, parce que mirosoft va trés vite recenser le fait que l'ip à la quelle se connect le compte à 300Km de différence, donc il faudrait plus regarder au niveau des sauvegardes.

 

Et n'oubiler pas d'acheter vos jeux sur les comptes americain avec des points americains, c'est moins chère (environ 35€ les 4000Pts) sur www.microsoftpointsxbox.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste un seul compte qu'on fait tourner a tout le monde, en tout cas djvautrien est une personne de confiance pour partager un compte.

 

Merci mec ca fait plaisir d'avoir ton appui.sinon ben la faudrais que je regarde tous les jeux que j'ai normalement allait je dois en avoir une dixaine voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jai:

3D ultra minigolf

assault heroes

bomberman live

E4

geometry wars evolved

hexic hd

ikaruga

marble blast ultra

small arms

sonic the hedgedog

spyglass board games

street fighter 3 hf

streets of rage 2

uno

zuma

 

 

voila par contre je tiens à dire que si je participe je ne le ferais qu'avec 3,4personne (connu sur ce site )maximum car j'ai un debit assez faible et je n'ai pas envi de me battre pour telecharger le compte en commun

Modifié par djvautrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psilone => Pour le compte aucun problème, j'ai prêté mon compte pour Ninja Blade à une 30aine de personnes et il fonctionne toujours impec. Psilone, t'es intéressé pour qu'on fasse un échange de Castle Crasher contre un de mes jeux ? J'ai donc Banjo Kazooie, Ikaruga et Undertow.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj vautrien => Attends, faut que je retélécharge tous mes jeux pour qu'ils apparaissent dans l'historique de téléchargements. Et pour le moment c'est Upsilon qui l'a, donc faudra qu'on attende qu'il ait fini. Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de faire un compte bidon en fait, il risque bien d'y avoir une personne mal intentionnée pour prendre le compte et changer son pass, mieux vaut qu'on fasse nos échanges entre nous, entre personnes de confiance, on va faire une liste des personnes avec qui la transaction s'est bien passée, pour le moment j'ai filé un compte secondaire à Upsilon j'éspère que ça va marcher. Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...