Psilone Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que quand une sauvegarde d'un jeu XBLA est sur un profil elle nous permet de jouer au jeu débloqué sans l'avoir acheté, il faudrait recenser toutes les premières sauvegardes (celle qui sont vides) des jeux live arcade pour pouvoir jouer avec. Voilà, à méditer... Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne comprends pas trop, donne un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et bien, par exemple, j'ai 4 comptes Live Arcade, ça faisait trés longtemps que ej ne m'étais pas servis de mon premier compte, j'avais demandé à microsoft de l'effacé donc j'en ait créé un autre histoire de repartir à Zero. Ensuite j'ai commencer à acheter des jeux sur le live arcade avec mon nouveau compte, nottamment Castle Crusher... Par la suite j'ai constaté que ces boulets de chez Microsoft n'avaient pas dégagé mon compte. Donc je me suis dis, bah j'vais le reprendre, ce que j'ai pu faire en de coup deux clics. Mais le soucy c'est que je voulais continuer Castle Crushers moi, Or le jeu n'était pas sur le même compte, donc je ne pouvais pas acceder au jeu malgré qu'il soit téléchargé sur ma console. J'accedais juste à la version démo. Alors j'ai pris mon ancien compte j'ai lancé le jeu, arrivé sous le jeu complet j'ai changer de compte et mis l'ancien, j'ai commencer une partie donc, j'ai sauvegardé un profil vierge pour commencer, je suis retourné sur le XNE et "Ho miracle!" je pouvais jouer avec mon compte alors que ce n'était pas avec celui la que je l'avais acheté, et effectivemment le jeu aparraissait bien dans les jeux complets. Ayant deux autres comptes un japonais et un americain, j'ai acheté des ms point sur mon compte americain, pour télécharger les jeux en version complète et j'ai ensuite fait la même démarche, Bingo ! les jeux étaient tous en version complètes, à partir du moment ou j'avais fais le switch de compte. Donc voilà je voulais savoir si il y avait moyen de stocker les sauvegarde quelque part pour se les partager et fair un essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah ben alors si moi je prête mon compte à u pote, il aura accès à mes jeux XBLA que j'ai achetés s'il se reconnecte à son compte et fait une save ? Si ce que tu dis est vrai c'est une très bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Exctemment, et sur ce je suis même partant pour utiliser un compte XBLA commun americain, pour que plusieur personnes puiss beneficier d'un même jeu, par exemple moi je n'utilise mon compte americain que pour télécharger les jeux XBLA moins chère donc si on se le fait passer sur le site en rajoutant des jeux chacun notre tour, ça peut être sympa, mais je doute que microsoft se laissera être prit pour une bille longtemps, donc je ne pense pas que cette solution sera effiicace sur du long terme. En revanche le coup des sauvegardes devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouais, ça pourrait marcher, mais le plus dur ça va être de trouver des personnes de confiance, perso, j'achète mes jeux sur mon compte principal, je ne filerais les login pour rien au mondre. Je vais voir avec un pote pour tester ta technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est pas faux... C'est pour ça que c'est une méthode à faire dans un cercle très privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Est tu sur que ca marche avec une autre console ? Car peut etre ca marche sur une meme console mais pas si tu change de console meme si tu recupere le gt qui a les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouai j'ai testé chez un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah sympa comme découverte, encore faut-il partager un compte avec des personnes digne de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant