belier1504 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un connait se site : ActisFun :: XBOX 360 est-il serieux ? Les prix sont vraiment interessant ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça m'a l'air d'être fiable comme site, mais par contre il n'existe pas de DD de 80 Go sur le marché, fin en théorie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils ont tapé avec des moufles C'est 60GB qu'il faut lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'en suis bien conscient qu'une erreur s'est glissée Maintenant avec des moufles oui, l'hiver est là, ils sont excusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, Apres une petite recherche sur google il semblerait que le site soit un peu douteux Disons que l'examen du whois donne des infos assez bizarres et une localisation d'IP en malaisie alors qu'il est censé être au USA. : -----IP Location Malaysia - Wilayah Persekutuan - Kuala Lumpur - Piradius Net ----- regarde simplement sur: http://whois.domaintools.com/actisfun.co... la malaisie est bien connue pour ses scams en tous genres. Ne commande pas, je l'ai fait pour toi: deux appareils photos jamais reçus! Il y a pratiquement que des faux sites là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 De toute façon avec des prix aussi bas ça puait l'embrouille, le père Noël il s'appelle : Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belier1504 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Donc personnes n'a jamais acheté sur ce site :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et play.com ? j'ai vu sur plusieurs forums que c'était un bon site (CanardPC, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant