Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 c'est quoi comme v la playstation numéroter scph-39004 ?? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 message anuler reponse : v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Et pk c'est une question adresser que a bad 10 ? tu veux dire par la que nous ommes de merdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 non c'est juste qu'il a vu en moi le grand genie de la ps2 lol, j'arrete mes conneries c ptet paske je suis le plus (le seul ?) actif dernierement. mais heureusement les posts commencent a affluer, je croyai un moment que j'allai parler tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 haaaaaaa que ferions nous sans bad.10 le grand sauveur de metagames Non mais surtout c'est que en ce moment c'est les vacances (ou plutot la fin des vacances ! ) c'est pour cela que le forum est un peu mort ces temps ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant