barbeu31 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour j'ai une wii en 3.4E et j'ai installé la faille zelda ensuite il faut downgrader la wii en 3.2 , j'ai mis les fichier Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "wadmanagerios16 " dans le dossier apps et cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod dans le dossier WAD alor je lance wad manager v1.3 et j'installe IOS16-64-v257-prod.wad tous c'est bien passé ensuite je vais dan Wad Manager IOS 16 et jinstalle CIOS Fix ensuite je vais dans Cios-Downgrader pour downgrader la wii , je choisi le firmwar 3.2E , il ya 2 fichier installé mais yen a un qui sarette a 69 je croi je voudrai savoire si sa la fai a quel qu'un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est bon j'ai trouvai en faite fallé que j'aten parce que sa meté tro lonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Quand tu a fais le downgradage, tu as eu un "error" ou "succes" à la fin ? ps : franciser des termes anglais ça me fait toujours aussi mal. edit : too late Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour j'ai une wii en 3.4E et j'ai installé la faille zelda ensuite il faut downgrader la wii en 3.2 , j'ai mis les fichier Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "wadmanagerios16 " dans le dossier apps et cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod dans le dossier WAD alor je lance wad manager v1.3 et j'installe IOS16-64-v257-prod.wad tous c'est bien passé ensuite je vais dan Wad Manager IOS 16 et jinstalle CIOS Fix ensuite je vais dans Cios-Downgrader pour downgrader la wii , je choisi le firmwar 3.2E , il ya 2 fichier installé mais yen a un qui sarette a 69 je croi je voudrai savoire si sa la fai a quel qu'un merci c'est bon j'ai trouvai en faite fallé que j'aten parce que sa meté tro lonton vive la langue de Molière (et dire que quand je dis ça, yen a qui croient que hier la langue etait molle ) t'as du bol que je sois pas modo no da >_< ya un topic pour le downgrade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 vive la langue de Molière (et dire que quand je dis ça, yen a qui croient que hier la langue etait molle ) t'as du bol que je sois pas modo no da >_< ya un topic pour le downgrade ! Le comprendre c'est pas dur Sinon il n'y a pas de topic pour le downgrade, je ne trouve qu'un tuto pour lancer des backups sans puce et en plus ce n'est pas comme si c'était bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html [Tuto] Downgrader sa Wii 3.3 / 3.3v2 / 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant