Aller au contenu

3.4 en 3.2 problème


barbeu31

Messages recommandés

bonjour

j'ai une wii en 3.4E et j'ai installé la faille zelda

ensuite il faut downgrader la wii en 3.2 , j'ai mis les fichier Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "wadmanagerios16 " dans le dossier apps et cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod dans le dossier WAD alor je lance wad manager v1.3 et j'installe IOS16-64-v257-prod.wad

tous c'est bien passé ensuite je vais dan Wad Manager IOS 16 et jinstalle CIOS Fix

ensuite je vais dans Cios-Downgrader pour downgrader la wii , je choisi le firmwar 3.2E , il ya 2 fichier installé mais yen a un qui sarette a 69 je croi

je voudrai savoire si sa la fai a quel qu'un

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une wii en 3.4E et j'ai installé la faille zelda

ensuite il faut downgrader la wii en 3.2 , j'ai mis les fichier Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "wadmanagerios16 " dans le dossier apps et cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod dans le dossier WAD alor je lance wad manager v1.3 et j'installe IOS16-64-v257-prod.wad

tous c'est bien passé ensuite je vais dan Wad Manager IOS 16 et jinstalle CIOS Fix

ensuite je vais dans Cios-Downgrader pour downgrader la wii , je choisi le firmwar 3.2E , il ya 2 fichier installé mais yen a un qui sarette a 69 je croi

je voudrai savoire si sa la fai a quel qu'un

merci

 

c'est bon j'ai trouvai

en faite fallé que j'aten parce que sa meté tro lonton

 

vive la langue de Molière (et dire que quand je dis ça, yen a qui croient que hier la langue etait molle :snif:)

 

t'as du bol que je sois pas modo no da >_<

 

ya un topic pour le downgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la langue de Molière (et dire que quand je dis ça, yen a qui croient que hier la langue etait molle :snif:)

 

t'as du bol que je sois pas modo no da >_<

 

ya un topic pour le downgrade !

 

Le comprendre c'est pas dur :D

 

 

Sinon il n'y a pas de topic pour le downgrade, je ne trouve qu'un tuto pour lancer des backups sans puce :lol:

et en plus ce n'est pas comme si c'était bien expliqué :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...