Devilman Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir, je voulais savoir s'il existait d'autres interfaces (ou OS alternatifs) pour le R4, genre avec une barre de défilement sur le côté, pour éviter de se taper toute le liste des jeux, afficher les jeux par grosses icônes etc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il faudrait la confirmation d'un autre membre, mais je n'ai jamais vu ça nulle part!pour moi, ça n'existe pas! Il y a bien YSMENU, mais ça ne change pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est dommage, pourtant le R4 est un des linkers les plus populaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Malheureusement, oui...Il est populaire et c'est pour ça que tout le monde c'est mis à sortir des fakes de plus ou moins bonne qualité et que tous le monde (newbies) est embrouillé avec la dizaine de firmwares différents! De toute façon, à l'heure actuelle, même " l'original" limité aux µSD de 2 GO est un fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il y a un projet en cours de nouveau kernel pour fonctionner avec n'importe quel genre de linker!!! Peut-être que l'on pourra personnaliser tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce serait génial, je pourrais encore conserver mes simply, car ils sont vraiment increvables et ne plantent jamais! Et tu as lus ça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'était sur un topic, qui m'a mené à un autre, puis qui m'a fait téléchargé un fichier pdf que je ne trouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant