yassouelou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut voila, avec la homebrew channel, j'ai installé des jeux format wad de la virtual console Donc j'ai fait tout ce qui fallait pour installer les jeux, et l'installation marche niquel. Par contre une fois installé le jeu, il se retrouve logiquement dans le menu de la wii, mais lorsque que je veux démarrer que ce soit n'importe quel jeu, ça me met que que je ne peu pas accéder a cette chaine. Y'a une semaine mon frere a reussi a installé smash bros sur 64 et WoGoo les jeu marchent et il voit pas d'ou peut venir le problème sachant que j'ai installé avec une autre carte SD que la sienne. Ya aussi le fait que ma wii est us, je me dit que ca pourrait venir de la version des jeux, mais je crois qu'ils sont tous américains car j'ai dl tous les jeux Wad par torrent sur un site us. Et enfin mon frere m'a dit ne pas intaller les jeux avec une manette branché, j'ai oublié la premiere fois mais depuis je l'ai débranché et ca ne marche toujours pas Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Extrait de la Chartre Met@games * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu poses une question, mais la réponse tu la connais! Wad pal sur wii Us ou inversement, ça ne marche pas et ça à même brické quelques consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu poses une question, mais la réponse tu la connais! Wad pal sur wii Us ou inversement, ça ne marche pas et ça à même brické quelques consoles! Bah ta encore des personnes qui sont suicidaire sur terre. Donc ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas de Warez, merci de lire le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés