Aller au contenu

Problème Save extract homebrew channel [RESOLU]


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :hello:

 

Voilà j'ai des soucis avec Save extractor et Save Installer

 

J'ai téléchargé le pack 2.0

En utilisant Zelda et sa sauvegarde, j'arrive à lancer les 2 accolytes : no problem.

 

Mais j'ai essayé par la HC v9 et là : "Application Wii non valide".

 

J'ai essayé chez un ami : pareil que chez moi : par DVD ca marche, par HCv9 : non

 

 

edit :

ma wii : 3.2e

mon ami : 3.2e

 

Y'a-t-il iquelque chose à faire ? car je n'ai pas Zelda et la HC est très utile, donc si je pouvais me passer du jeu :D

Modifié par Hamato
Sujet résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le problème est réglé, j'avais suivi le tuto de wiigen pour ca donc pris leur pack en téléchargement.

Comme je l'avais fait à l'époque ou je n'étais vraiment pas doué, mais pas du tout en matière de hack wii, j'avais suivi bêtement leur tuto.

 

mais j'ai regardé ce soir, je pensais que les fichies sur ma carte étaient corrompus.

Mais non, dans leur pack il n'y a que les .elf, les fichiers qui s'éxecutent avec le jeu.

 

DOnc je suis allé sur wiibrew pour prendre leur pack et là j'ai le choix : .elf ou .dol

 

du coup j'ai pu mettre les bons fichiers : .dol dans le dossier apps/save extractor et apps/save installer.

 

 

 

et là ca marche, donc cela ne vient pas de la HC, mais de toute facon je comptais dès que ma wii aurait eu de nouveau le wifi, mettre la 1.0.1.

 

Merci quand même les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...